Le tube de l’hiver ?

Publié le par Gabrielle

gloss-creme.jpgVoilà enfin un nouveau produit que l’on avait vraiment besoin si vous êtes adepte tout comme moi du gloss qui habille presque invisiblement vos lèvres. Celui que nos amoureux sont obligés de partager ! Je me maquille peu mais j’aime porter un gloss ton sur ton et avant de l’appliquer, je prends garde à bien hydrater mes lèvres. Alors le matin, je devais penser à mettre mon baume hydratant puis mon gloss, mais attention je devais attendre quelques minutes entre l’application des deux, histoire de me compliquer l’existence ou petit tic beauté, je ne sais pas… Depuis quelques temps je teste « la crème pour les lèvres de Bourjois ». C’est top, en une seule application j’ai mes deux effets : mes lèvres sont hydratées et brillent. Le format tube est pratique à utiliser de surcroît.
 
Dispo en plusieurs coloris « nude ».
Prix : 8,90 euros

Publié dans Dans mon vanity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il me semble que Labello propose un produit équivalent, soin + gloss. l'as tu testé? (je ne suis pas très fan de leurs sticks mais les gloss "normaux" m'abiment vraiment les lèvres...)
Répondre
G
non pas de paillettes dans cette gamme. d'autres marques vont peut être se mettre sur ce créneau et proposer des coloris plus funky
Répondre
C
pas très cher !<br /> Il existe avec des paillettes ?? (j'adore !!!!!!!!)
Répondre