La vie en unicolore

Publié le par Gabrielle

gilet-gris-h-m.jpgJ’ai un aveu à vous faire : Il m’arrive d’être monomaniaque ! A chaque nouvelle saison, je craque pour une couleur et je suis capable de renouveler complètement ma garde-robe dans le même ton. Certaines années, je suis frustrée car je fonds sur des couleurs repérées sur les défilés mais pas encore adoptées par les marques abordables. Pour cet automne, c’est le gris qui me botte. C’est une double chance : il y a toujours du gris en hiver et j’ai déjà craqué pour cette couleur il n’y pas si longtemps. Je suis donc déjà bien équipée en gris !


veste H&M

 

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien aussi utiliser des camaïeux de couleur... Jouer sur les textures !
Répondre
J
J'ai moi aussi des périodes où je craque sur des couleurs bien particulières... mais j'abandonne d'avance l'idée de baser à chaque fois ma garde robe sur une seule couleur, car je flashe souvent sur des couleurs... qui se remarquent. Un total look jaune, rose ou turquoise... pas trop fashion... [pour l'instant]
Répondre