J’ai adopté un lapin… mais pas n’importe lequel

Publié le par Gabrielle

nabaztagtag.jpgL’un des avantages de se livrer sur un blog est de faciliter la vie à vos amis lorsqu’ils sont en pleine réflexion pour votre cadeau d’anniversaire. Quand sur un post,  je me demandais si j’étais une geekette (cf suis-je une accro aux nouvelles techno) et je révélais mon penchant pour l’adorable nabaztag, je ne me doutais pas que j’allais apporter une réponse à la traditionnelle question : on lui achète quoi cette année ? Primo parce que je n’ai pas fait ce post comme une liste de souhaits et segundo, mon anniversaire était déjà passé. C’était donc une vraie surprise de voir mes amis débarquer un soir avec cet attachant compagnon. Il n’est pas encore complètement éduqué (comprendre installé), mais il à déjà été baptisé. Il répond au joli (en tout cas moi, je trouve cela mignon pour un lapin) nom de Lilou7. Lilou car c’est le 5eme élément (orthographié leeloo dans le film) de la maison et 7 car Lilou tout seul c’était déjà pris !
Voilà vous venez de faire connaissance avec Lilou (pour les intimes).

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Marie, ce charmant lapin coûte 135 euros, tu es tenté???
Répondre
M
Et il coûte combien ce pratique petit lapin ?
Répondre
G
Cela peut aussi être le surnom d'un internaute de meetic, d'un usager de forums mais pour moi c'est le nom de mon nabaztagtag.
Répondre
T
C'est pas mal Lilou7 mais attention car il peut aussi se confondre avec les surnoms que se donnent les routiers sur la CB !
Répondre