J’ai testé et j’ai aimé

Publié le par Gabrielle

Le soin hydratant 24h, Aqualia thermal des laboratoires Vichy.
Cette crème est arrivée au bon moment dans ma vie, je jonglais entre les pots, les tubes de toutes marques et aucune ne me convenait vraiment. Ma peau me tiraillait alors j’appliquai une crème à la texture plus grasse, pour finalement revenir à une texture plus légère deux jours après.
C’est donc avec une once d’espoir de délivrance que j’utilise pour la première fois ce nouveau soin, il ya tout juste un mois. Et oh surprise, elle me va comme un gant. Ma peau me laisse enfin tranquille et je peux passer à nouveau des journées sereines. Apaisée, souple et hydratée elle revit, tout comme c’est indiqué dans le dossier de presse.
J’ai testé la formule légère et me réserve la « riche » pour le début de l’hiver.
 
Outre le fait qu’elle me convient parfaitement, j’ai appréciée
1.       Son conditionnement en tube, facile à transporter et léger
2.       La couleur du packaging bleuté qui contribue à l’effet de fraîcheur annoncé
3.       Le prix tout doux : 17 euros

Publié dans Dans mon vanity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article