J’ai craqué… pour des low boots

Publié le par Gabrielle

lowboots1.jpgIl y a tout juste un an, les bottines courtes faisaient leurs apparitions dans les collections automne hiver 07. Une percée très timide, qui déclenchait chez bcp de modeuses une moue réprobatrice. Je vous avoue que j’ai moi-même relayé l’info de cette nouvelle tendance en criant haut et fort, que ce serait impossible d’oser mettre pareilles chaussures.
Un an plus tard, j’avoue que c’est bel et bien mon premier achat de la saison. Je me suis empressée de les acquérir de peur de devoir parcourir tout Paris d’ici qq semaines afin de trouver l’objet de mon désir. Je ne sais pas pourquoi cet achat s’est imposé, et je suis fière de vous les dévoiler.
J’ai hâte de les étrenner, mais pour tout vous avouer le seul fait de devoir mettre des chaussettes m’horripile. J’adore être pieds nus et tant que le temps le permet je retarde cette échéance.

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas si nouveau que ça en effet, j'en avais déjà, rangées sagement dans leurs boites depuis quelques années ; conclusion, ne jamais rien jeter ;-) si c'est en excellent état.
Répondre
G
la mode est un eternel recommencement. Ce n'est pas si catastrophique que cela, cela peut être très sympa. il suffit de choisir l ebon modèle et de savori les porter.Je prépare jutement un post sur ce sujet: comment porter les bottines
Répondre
T
Quelqu'un peut me dire quel est l'énergumène qui a décrété que les Low Boots seraient cette hiver à la mode ? Sachant que ces "chaussures" existent depuis longtemps et heureusement avaient disparu de la circulation.
Répondre
C
etbien moi j'aime ce coté mode des années 80. Philippe, mets toi à jour, c'est ça la tendance va falloir t'y faire. Vas-y fonce Gabrielle !
Répondre
P
je ne supporte pas ces boots !
Répondre