J’ai testé… le Mac Wi-Fi

Publié le par Gabrielle


MACWIFI.jpgJe viens de faire une découverte… le Mac Do à bien changé. Ce n’est plus ce lieu de malbouffe, reflétant la culture gastronomique américaine, que l’on repère de loin grâce à ses couleurs criardes. Si j’avais bien remarqué que le design y est plus recherché et plus convivial pour un être humain sorti de l’enfance, que la publicité nous fait les louanges de menus équilibrés depuis quelques années, j’étais loin de m’imaginer que je pourrai apprécier de passer quelques heures dans ce fast-food, devant un chocolat chaud et mon ordi relié au monde. Je ne me suis pas sentie une extraterrestre, les portables fleurissent sur les tables (en dehors des heures de repas, bien sûr) et les étudiants viennent bosser leurs partiels ou sécher les cours. Certaines mamies viennent même y prendre le thé, c’est dire que l’ambiance est zen. Bon, je ne suis pas restée pour le déjeuner ou le va et vient d’estomac affamé à du rendre le lieu beaucoup moins plaisant.
Tous les restaurants ne sont peut-être pas à l’image de celui que j’ai testé à Passy, je vous l’accorde.

Publié dans Vite dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article