Cavalli chez H&M

Publié le par Gabrielle

Cavalli.jpgC’est pour bientôt. Si je ne connais pas encore mon programme de la semaine prochaine, je sais que le 8 novembre je serai parmi une foule de filles (sûrement hystériques) devant les portes d’un H&M. Je ne suis pas fan de ces opérations commandos pour obtenir un objet mais là il s’agit de pouvoir s’offrir une robe Roberto Cavalli, le couturier qui allie féminité exacerbée et classe à l’italienne. L’imprimé léopard qui me semblait franchement out devrait grâce à cette magnifique robe revenir culte cet hiver.

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime bcp l'expression "petits moutons en léopard", bien vu!!!<br /> Pour tout vous dire, je n'ai pas eu le courage de ma déplacer le 8. Je n'ai jamais été très groupie et faire la queue pour entrer en boîte, pour un autographe ou pour m'offrir un vêtement... je n'y arrive pas. Tout cela doit rester un moment de plaisir et de détente.
Répondre
M
Pour avoir la meme que tout le monde? C'est franchement nul.. Petits moutons en leopards!
Répondre