Suis-je une accro aux nouvelles technos ?

Publié le par Gabrielle

Collect-ipod.jpgFranchement, il y a quelques jours, je répondais à cette question sans l’ombre d’un doute, qu’assurément non ! Mais en feuilletant un magazine qui consacrait un article aux geekettes (technophiles), je me suis en partie retrouvée.
Elles sont fans d’I-Pod et je dois avouer que j’en ai deux. Un, très fille, de couleur rose que je balade dans une très jolie pochette du même ton. Et l’autre vidéo. A ma décharge, le second m’a été offert ! Ces sont mes petits trésors à moi que je range soigneusement dans une boîte blanche. J’ai même le home I-Pod, que je peux balader dans tout l’appart, en vacances… Mais encore une fois, je suis une geekette malgré moi car ça aussi c’est un cadeau de mon chéri.
C’est tout, je ne possède pas d’autres gadgets, mais c’est simplement parce que je suis une fille trop sage. Je rêve de posséder une DS blanche (alors que je n’aime pas les jeux vidéo), je trouve le lapin nabaztag trop chou et je ne sais pas si je vais résister à la Wii avec son programme sportif. Ah j’allais oublier, le I-Book et le I-Phone, j’en rêve. C’est grave docteur ?
Et surtout les geekettes sont blog addict. Et vous, rentrez-vous dans cette catégorie de fashion victim ?

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article