Le détail qui change tout

Publié le par Gabrielle

La folie des 2 roues n’est plus une singularité italienne. Lors de ma récente escapade à Barcelone, j’ai découvert que les espagnols affectionnent particulièrement ce mode de transport. Et alors me direz-vous ? Paris regorgent également de scooters et motos en tout genre ! Exact, mais regardez un peu comment l’espagnol a le souci du détail et n’hésite pas à assortir son casque à son look ou son humeur du jour. 

prot--ge-casque.jpg

 
Des pois, du léopard, des fleurs…il y a forcément un modèle qui nous fait craquer. Ou les trouver ? Sur le site : www.Vincon.com (tapez « funda »). Le seul hic, ce sont les frais de livraisons (36 euros) pour un produit à moins de 19 euros. Et pourquoi pas en profiter pour vous déplacer jusqu'à la boutique Passeig de Gracia à barcelone !!
Une petite précision ces jolies housses s’adaptent sur les casques jet et demi-jet.

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore le concept, je n'ai pas de scooter mais c'est sûr si je me converti aux 2 roues, je m'offre plusieurs housses de casque.
Répondre