Colorama

Publié le par Gabrielle

ultraviolet-.jpgLes collants donnent le ton cette année. Le noir revient sans aucune surprise chaque hiver dans le hit parade des couleurs à porter. C’est encore vrai cette année sauf sauf sauf que… porter des collants noirs est complètement out !! Je sais que certaines d’entre vous vont s’insurger devant ce diktat de la mode, mais c’est comme cela. D’autant que vous n’êtes pas obligées de suivre les tendances, chacune est libre de faire ce qu’il lui plaît. Je vous relate juste l’info que je trouve plutôt sympathique au demeurant. Ce n’était pas pourtant mon truc d’enfiler des collants flashy qui desservent les jambes (et oui la couleur grossit, puisque le noir affine), mais un bref séjour à Barcelone et l’insistance de mon mari ont eu raison des mes réticences. Au final, je trouve cela très chouette de pouvoir accorder mes collants à mon sac à main.
 
Mon conseil mode :
Une couleur flashy suffit, inutile de se transformer en perroquet multicolore.

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils existent en bas ?
Répondre
V
perso j'ai craqué pour du rouge... avec souvent le reste en noir (robe, shortr, manteau, bottes....). Bon, rouge et noir ça évoque Jeanne Mas... pas glorieux (lol)<br /> Mais c'est trop bon de donner un peu de couleurs à ce Paris que je trouve trop terne. Et puis bon... c'est fou comme la couleur attire l'oeil de la gent masculine
Répondre