Quels accessoires pour ma petite robe noire ?

Publié le par Gabrielle

ma-petite-robe-noire.jpg
La petite robe noire c’est celle qui vous sauve la face en toutes circonstances, de jour comme de nuit, elle passe partout. Il suffit de l’accessoiriser selon votre humeur, le lieu et le moment. 

Moi, j'aime :
Pour une journée studieuse
Petite robe noire+ maxi sac+ low boots
Pour une soirée chic
Petite robe noire + Pochette+ escarpins+ gants longs en satin
Et vous comment portez- vous votre « petite robe noire » ?

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
avec des bottes noires et un collier plongeant dans mon décolleté !
Répondre
G
J'aime porter un bracelet de strass pardessus les gants de satin et un collier avec un petit diamant très discret
Répondre
M
dis moi gabrielle,quels bijoux accompagnera ta petite robe noire :-).byz
Répondre