C’est l’automne… ranges tes Havaïanas.

Publié le par Gabrielle

havaianas.jpgDepuis quelques jours, l’été est bel est bien terminé. Nous rentrons officiellement dans cette saison que je n’apprécie pas, celle qui annonce la suivante : l’hiver. Après cet été qui n’en était point un, enfin pour tous ceux qui ne vivent pas dans le sud, nous attendions l’été indien, mais toujours rien ! Notre optimisme doit faire face à la dure réalité temporelle et il est temps de mettre de côté nos tongs, débardeurs et shorts. Même si ce week-end, le soleil nous a fait grâce de sa présence, les feuilles « marronnasses » qui s’entassent aux pieds des arbres nous ramènent très rapidement à la réalité.
Le bon côté des choses, c’est qu’à chaque nouvelle saison correspond une nouvelle garde robe (ou une ancienne remise au goût du jour). Je vais donc pouvoir enfin chausser mes low boots !

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Perso, je fais encore de la résistance, tant qu'il ne fais pas moins de 10°... et que j'ai les pieds encore bronzés !!!!!
Répondre